Yoga on the beach à La Grand Plage Bohème

Hello world, je vous retrouve aujourd’hui dans un article pour vous présenter un concept absolument génialissime. Il s’agit du Sunset Yoga organisé par La Grand Plage Bohème.

Le nom de cette plage ne vous est pas inconnu ? C’est normal je vous l’avais présenté ici , et aussi ici pour la soirée « Les Toqués ». Vous l’aurez compris cette paillote propose vraiment des concepts différents, marquants et très attrayant.

Quoi de mieux en milieu de semaine que de ce ressourcer face à la mer ?

It’s time to Yoga :

J’ai été invité avec d’autre blogueuses, youtubeuses et instagrameuses de la région à découvrir ce nouveau concept. Après s’être présentées, nos charmantes professeurs de yoga nous on fait nous installer. Puis la séance a commencé, je pense que le cours a durée 45 minutes. A vrai dire je n’ai pas regardé ma montre puisque ce type d’activité évade vraiment votre esprit, je crois que c’est le seul moment où je n’arrive à penser à rien. Et quel luxe de laisser échapper son esprit, ça fait un bien fou. Salutation au soleil, position du guerrier, guerrier renversé, chien tête en bas, étirement, relaxation, tant de mouvements que nous avons pu découvrir pour certaine, et, pratiquer un peu plus aisément pour d’autres.

Les cours de yoga auront lieu chaque mercredi et samedi en juin, puis chaque jour l’été. Vous pourrez aussi prendre des cours dans le studio « theyogiinmeyoga « situé à l’intérieur du restaurant Joy Yoga & Healthy food, dont je vous ai déjà parlé ici. Pour cela rdv sur le site internet du studio ici.

Wine & food o’clock :

Après l’effort, oui parce que quand même 45 minutes d’équilibre et d’exercice ça fatigue ! , vient l’heure du réconfort. Et quel délicieux réconfort ! Soupe de champagne, tapas salés pour tous les goûts et desserts, le tout accompagné de vin blanc et rosé, huumm que dire si ce n’est que c’était super. J’ai aussi du coup eu l’occasion de parler un plus avec certaines blogueuses, d’apprendre à un peu mieux se connaître et je trouve cela génial, puisqu’avant tout ne l’oublions pas, nous faisons cela pour partager, échanger.

Et comme ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, l’ambiance musicale, orchestrée par le groupe Las Vegas Wedding, était fantastique. Nous nous sommes vraiment bien amusées.

 

En somme, si vous souhaitez passer un moment relaxant suivi d’une soirée dès plus agréable rendez-vous à La Grand Plage Bohème.

Merci encore à Elsa pour cette super soirée et également aux filles du studio theyogiinme yoga.

Alors, vous avez envie de tester le yoga sur la plage au couché du soleil ? Dîtes moi tout 🙂

Hier soir a eu lieu la soirée d’inauguration de cette plage privée et encore une fois aucune déception, l’ambiance était géniale et je re re re confirme que l’on se sent vraiment bien et à l’aise pour un agréable. Vous pouvez retrouver plus de photo sur cette soirée sur ma page facebook ici.

A très vite,

XoXo

 

Recommended Posts

Leave a Comment