Wild and the Moon, un restaurant conceptuel in Paris

Aujourd’hui il faut absolument que je vous parle de cette adresse Parisienne, Wild and the Moon. J’étais plutôt septique au départ mais finalement ce fût une superbe découverte. Si vous avez faim au moment de lire cet article, je suis désolé mais cela ne va faire que s’accentuer 😉

Situé dans le 3 ème arrondissement de Paris à coté de pas grand chose ! Je me suis rendu avec Julie (ma soeur) dans ce restaurant dont nous avions entendu parler sur les réseaux sociaux 🙂 Nous y sommes allés un samedi de fashion week et autant vous dire que cette adresse est très convoitée par les influencers, les fashionistas, les touristes, les locaux, bref par tous le monde ! Donc nous étions légèrement à l’étroit mais c’est aussi l’un des point « concept » du lieu. Pas de grand espace, mais seulement quelques places assises, un comptoir et une grande table sous verrière. Nous y sommes retournés le lendemain midi et nous étions installés sur la grande table et c’était tout de même plus appréciable.

La déco :

Oui ok, mais on mange quoi ?

Le nom des plats n’est pas toujours très clair mais heureusement on peut trouver la description de chaque mets sur le mur derrière le comptoir.

Tout ce qui est proposé est original et très « nouveau ». Ce qui apporte une touche supplémentaire de « je veux revenir » !

Voici ce que nous avons pu goûter :

Boissons : Chai Latte, Chocolate Chaga, Blueberry Lavender Latte. L’ensemble très savoureux 🙂

Côté salé : c’était un plat du jour dont je ne me souviens plus le nom mais il y avait du quinoa et des saveurs orientales, c’était vraiment délicieux

Côté sucré : Matcha Bowl, Chia Porridge, un délice également, seul bémol l’aspect un trop froid des fruits et du mélange mais cela ne gâche rien au goût.

Gros coup de cœur pour la boisson Blueberry Lavender Latte, un délice. 💓

 

C’est vraiment une « cantine chic » que je vous recommande.

L’adresse :

📍 Wild and the moon – 55 Rue Charlot, 75003 Paris

Vous connaissez ?

 

XoXo

Recommended Posts
Showing 2 comments
pingbacks / trackbacks

Leave a Comment