Summer vibes à Aix-les-Bains

Hello, cela fait un petit grand moment que je ne vous ai pas retrouvé par ici. Et pourtant, j’en ai des choses à vous raconter, notamment mon voyage au Vietnam. À ce propos, un travel guide arrivera bientôt. Mais aujourd’hui c’est un article « look » que je vous propose. Si vous me suivez, et / ou me connaissez vous n’êtes pas sans savoir à quel point j’aime le soleil. Alors l’arrivée du printemps et le rapprochement de l’été me mettent dans une joie absolue. Aujourd’hui c’est dans une petite ville de repos en Savoie, à Aix-les-Bains que je vous propose un look d’été coloré.

Il y faisait si beau et chaud ce weekend, qu’une petite balade au bord du lac était de rigueur. Aix-les-Bains est une ville à échelle humaine, un peu ambiance village. C’est aussi une ville spécialisée dans les cures thermales, et le chic et le bon goût règnent dans les rues, ce qui n’est pas pour me déplaire. Gros plus pour moi, tous les établissements de la ville accueillent les bras ouverts nos amis à 4 pattes, et ici encore c’est un plus non négligeable pour un séjour sans zone d’ombre.

Bon venons en à ce look d’été. Plutôt simple et dans lequel je me sens totalement à l’aise qu’importe le programme prévu. Il est déclinable de différentes façons avec de multiples accessoires. En parlant d’accessoire, laissez moi vous faire découvrir mon gros coup de coeur du moment pour la marque de maroquinerie Cénélia. C’est à Céline, la créatrice derrière les sacs, que l’on doit des créations éthiques, Françaises, originales, colorées, très bien finies, qui invitent au voyage, à l’évasion. Tout ce que j’aime lorsque je m’intéresse vraiment à une marque, les valeurs et l’univers prennent une place importante dans mes actes d’achat (je parle pour les « pièces », celles pour lesquelles je vais accorder de l’importance).

Et pour le coup dans ce look, qui finalement se veut assez sobre, mon cabas Cénélia, vient ajouter une touche de fun.

 

Robe : Mango

Baskets : Adidas superstar rose gold

Cabas : Cénélia – modèle sweet dreams : Craquez ici : vos frais de port offert avec le code : BLONDIE

Boucle d’oreille : Adopt’

Veste en jean : Zara

Mini twillys : Le Carré Jeanne
Que pensez-vous de ce look ?

 

XoXo

Recommended Posts

Leave a Comment