De la dentelle et du rose à Labeaume

Le weekend dernier j’ai été invitée avec d’autres blogueuses de Montpellier au Georgette trip, mais je vous donne toutes les infos sur ce weekend dans un vlog et dans un prochain article. Le premier jour, le samedi, nous avons visité le village de Labeaume. Et quel charmant village. Impossible de résister à l’envie de vous montrer mon look du jour dans ce paysage authentique.

Comme nous avions de nombreuses activités de prévues ce jour là, j’ai opté pour une tenue confortable, avec des chaussures plates, ici des tennis, rose et à paillettes, quand même ! Ma tenue se compose simplement d’une combi-short, je crois que j’ai passé l’été dans ce style vêtement, je trouve ça tellement pratique et aussi vraiment joli. Il y en a pour tous les goûts. Celle que je porte ici vient de chez She In, j’ai découvert ce site il y a peu et je trouve que pour les vêtements d’été c’est parfait. Il y a beaucoup de choix, les prix sont tous minis en revanche la qualité n’est pas top et les frais de port sont un peu long, mais bon une combi à moins de 20€ on ne peux que craquer. Ce modèle est trop chou, en dentelle avec des manchettes. Le short n’est pas trop court ce qui est appréciable et rare sur les combi-short du moment. Elle est doublée donc non transparente mais du coup elle tient un peu chaud, c’est donc idéal pour les journées où le soleil est là mais que la température n’est pas caliente ! Pour finir ce look, c’est mon sac Coccinelle qui m’a accompagné dans cette aventure Ardéchoise, je l’ai acheté à la Rocca village avec mes copines lors de notre séjour en Espagne. Je le trouve vraiment trop mignon et tellement pratique lui aussi.

 



COMBI SHORT :

 She In – taille M

SAC / POCHETTE : Coccinelle – rose pastel

Trouvaille similaire – Furla

TENNIS :  rose pâle avec reflet nacré pailleté

Trouvaille similaire – Asos

 

Vous l’aurez compris c’est un look pratique mais so girly blanc et rose pour cette journée d’exception. Vous aimez ? Vous connaissez le village de Labeaume ?

Photos prises par Julie, du blog To believe in Myself et Eden du blog With love by Eden .

 

XoXo

Recommended Posts

Leave a Comment