Soins du dimanche : le duo gagnant

Hello girls ! Nous nous retrouvons aujourd’hui afin de vous faire découvrir 2 produits trop top pour un rituel rapide et efficace pour prendre soin de sa peau. Personnellement, je fais des soins tout au long de la semaine, mais le dimanche c’est MON jour, en règle général, je lave mes cheveux, je gomme mon corps, j’épile mes sourcils, je range la maison à fond ET je prend soin de mon visage.

J’ai découvert il y a quelques mois la marque Evoluderm. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire un tour sur leur Instagram ou leur site web. D’ailleurs vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve leur compte Insta trop cute. Donc Evoluderm est une marque Française (clapclap) créer en 2004 et qui propose des soins pour tous les besoins et allant de la tête aux pieds 🙂 J’ai également testé des produits pour les cheveux, donc je vous parlerai plus tard.

Revenons en à notre duo beauté. Il s’agit d’un gommage et d’un masque.


Le gommage :

C’est un gommage doux, senteur abricot. J’adore les odeurs fruitées, ce sont celles que je préfère. Il est vrai que pour les gommages j’ai tendance à aimer les grains présents en grande quantité pour un effet « décapage ». Ici ce n’est pas le cas, il s’agit d’un soin tout en douceur. J’alterne donc entre mon soin gommant à gros grain et avec ce gommage moins agressif. Il permet de nettoyer ma peau en profondeur et d’éliminer les cellules mortes. Tout comme le masque, le produit se présente en tube et je trouve ça vraiment bien pour l’hygiène, ça évite de mettre les mains et donc d’éventuelles bactéries dans le pots et le produit. C’est donc un gros point fort.


Le masque :

J’ai adoré ce masque, je pense que c’est dorénavant mon masque avec rinçage préféré. Déjà il est super frais, et avec l’arrivée des beaux jours, je trouve cela super agréable cette sensation de fraîcheur sur le visage, je pense que savourerai encore plus cet été. Mais ce que j’apprécie surtout, c’est le résultat. Ma peau est comme celle d’un bébé après avoir rincé. Elle est super éclatante, lumineuse et mes pores sont resserrés.

 

Il est vrai que l’on a souvent tendance à ce tourner vers des marques connues lorsque l’on s’achète des soins, alors qu’au final il existe des superbes marques qui proposent des produits formidable et dont on entend moins parler, c’est dommage car ces marques méritent à être connues, et c’est le cas ici 🙂

Le seul petit bémol ? On ne peut pas commander directement en ligne sur le site de la marque.

Dîtes moi en commentaire si vous connaissiez ces 2 produits et quels sont vos avis.

 

XoXo

Recommended Posts

Leave a Comment