Outfit : Look d’hiver à Prague

Hello, nous nous retrouvons aujourd’hui pour un look, ça faisait longtemps. Trop longtemps même. Mais comme vous le savez, j’aime vous présenter un look dans un lieu précis, de préférence lors d’un voyage, et du coup cela restreint forcément les occasions. Bref, en séjour à Prague entre copines, je me suis dit que c’était le lieu impeccable pour vous présenter un look d »hiver. Eh oui, car à Prague en Janvier ça caille. Et pas qu’un peu ! Nous avons eu de la chance car le thermomètre affichait -2°c alors que lorsque nous avions parlé de cette destination à cette période internet nous informais plutôt d’un -15°c. Avec -2°c nous étions donc toutes contentes ! Le premier jour nous avons eu le droit à quelques flocons de neige, tellement beau; et le deuxième jour, c’est le soleil qui était au rendez-vous. Niveau météo, nous avons donc eu pas mal de chance. Je vous prépare un article sur 48h à Prague, où manger, où boire un verre et que voir. En attendant, place au look d’hiver dans la jolie capitale Tchèque.

Le spot choisi nous donne un point de vue plutôt sympathique sur le château de Prague et la veille ville. J’avais en tête dès le part de vous proposer un look d’hiver durant ce voyage, seulement, les 2 premiers jours ne m’ont pas permis de prendre en photos mes tenues. En effet, je ne m’en étais pas aperçu mais mes pulls avaient déteint les transformant ainsi de rose et blanc à gris ! C’est donc au moment du départ, après un brunch délicieux, que nous sommes allées prendre ces clichés. Voilà vous savez tout !

Pour marcher lors de weekend en Europe, rien de mieux que des baskets. J’ai opté pour mes stan smith blanche et rose, un modèle de l’an passé, qui convenait très bien. De rigueur également lorsque vous partez dans une destination fraîche, un bonnet et une écharpe. Une écharpe de type plaid comme la mienne, se révèle être un parfait allier pour affronter les chutes de température. Quant au bonnet, vous ne le verrez pas sur les photos, mais il est doublé en polaire, là encore, un indispensable. En ce qui concerne les autre accessoires, je porte mon sac Polène d’amour. Je ne m’en passe plus, je trouve qu’il s’associe parfaitement avec tout, j’en suis totalement fan. Pour finir, pour habiller mon poignet, c’est ma nouvelle montre Cluse, offerte à mon anniversaire par mes copines chéries, que j’ai choisi de porter. Elle aussi elle s’accorde avec tout, puis elle est rose gold, ma passion.


Histoire d’avoir bien chaud, j’ai opté pour un gros pull gris Naf Naf au col tombant, confort et chaleur garanti, que j’ai associé avec une toute nouvelle veste I Code, rose et grise à l’intérieur avec les boutons doré rosé. Je trouve que les deux s’accordent très bien, et en plus j’ai vraiment eu chaud. Pour le bas, pas de fantaisie, mon petit short noir Naf Naf et des collants sont venus terminer cette tenue.

Vous aimez ce look ? Quel est votre indispensable de l’hiver ?

 

XoXo

Recommended Posts

Leave a Comment