Event & lookbook by Kiabi

Hello girls, mi-mai j’ai eu la chance d’être conviée avec d’autres blogueuses et des clientes privilégiées à un événement organisé à Montpellier par la marque Kiabi.

J’ai été plus que ravie lorsque j’ai reçu l’invitation et après un échange avec Jessica au service communication de la marque, j’étais super emballée par la découverte de cet événement.

La journée bonheur Kiabi :

Et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Un lieu avait été privatisé, agencé et décoré avec goût. De nombreux ateliers avaient été pensés : travaux créatifs avec la confection de tee-shirt, ateliers conseils, photos, manucure et même une salle dans laquelle nous pouvions découvrir les magasins Kiabi de demain grâce à la réalité augmentée. Le tout accompagné de bonbons, gâteaux et jus de fruits pour une ambiance so girly.

Alors je ne vais pas vous mentir, Kiabi je connaissais mais je crois ne pas y être allée très souvent, car en fait ce n’est tout simplement pas le premier magasin de vêtement qui me vient à l’esprit lorsque je souhaite faire du shopping. Mais le fait d’avoir été invitée à cet événement et d’avoir pu découvrir cette jolie organisation, m’a donné envie d’en découvrir plus sur les collections de l’enseigne.

Lookbook :

La marque m’ayant offert une carte cadeau et étant charmée par la présentation de la nouvelle collection lors de l’événement je me suis donc rendue dès que possible dans l’un des magasins les plus proches de chez moi. Et j’ai craqué pour différentes pièces parfaites pour l’été. Malheureusement, 2 tenues que j’avais repéré lors de l’après midi découverte, n’étaient plus disponible ni en magasin, ni sur internet, mais ce n’est pas grave, j’ai pu malgré tout trouver mon bonheur.

Voici donc mon lookbook de l’été by Kiabi.

2 spots photos pour ce lookbook  : la plage de Villeneuve les Maguelones et un petit coin à côté de Lattes où des artistes locaux sont venus réaliser de jolis street art.

Robe longue fleurie

Combi-short bleu azur

Serviette de plage & trikini

Combi-short fleurie

Si vous craquez pour ces tenues, rendez-vous en boutique ou sur le site de Kiabi.

📸 BY Julie du blog => To Believe In Myself

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à mettre un petit cœur 🙂

 

XoXo

Recommended Posts

Leave a Comment