Brunch à Montpellier : chez Mary Cherry

Hello, aujourd’hui on parle food. Et oui, si vous me connaissez un minimum vous savez que j’aime manger, j’aime découvrir de nouveaux restaurants, de nouveaux concepts et ce que j’apprécie par-dessus tout ce sont les brunchs. Celui dont je vais vous parler est une totale découverte pour moi. En effet, si je connaissais le lieu pour le cœur de métier de la pâtissière, Mary, je ne savais pas du tout que cette dernière proposait des brunchs. Ça se passe donc chez Mary Cherry, situé en plein centre-ville de Montpellier, rue de l’université. (Vous pourrez retrouver en fin d’article toutes les infos utiles).

Bon pour commencer, ce lieu est super chaleureux, décoré avec goût et il invite à un moment de relaxation. Il y a 1 table au rez-de chaussé et plusieurs tables à l’étage.

Mary prépare avec amour toutes sortes de pâtisserie, à tendance Américaine, telles que des cupcakes, des pumpkin cake, carrot cake … Elle propose également les gâteaux pour les mariages dont les naked cakes, totalement bohème, j’adore. Bref, si vous lisez cet article à l’heure du goûter, vous allez me détester de vous avoir ouvert l’appétit, et pour amplifier la chose, je vous laisse découvrir son compte Instagram, histoire que maintenant vous n’ayez qu’une envie, foncer dans sa boutique 😉

Le brunch :

C’est un brunch très complet qui vous attend et qui saura satisfaire les plus gourmands. J’ai déjà testé de nombreux brunchs à Montpellier et je crois que celui-ci figure désormais parmi mes préférés.

Ce que vous retrouverez dans votre assiette :

Des pancakes, des toasts, du bacon, un œuf au plat et une salade de haricot blanc (qui porte un nom précis dont je ne me souviens plus 🙈 ). Pour accompagner cela, une boisson chaude et une boisson froide au choix vous seront servis.

Un supplément à partager ?

Si vous avez encore un petit creux et / ou que comme moi votre curiosité et votre gourmandise sont en éveil alors craquez sans hésiter sur les pancakes bananes pâte à tartiner. Un pure délice. De toute façon, ne serait ce que visuellement, on est déjà tenté de craquer ! Alors ce n’est pas healthy mais par contre tout est fait maison, la pâte à tartiner est réalisée par Mary, ce qui je trouve, est un plus non négligeable.

Ce que j’aime particulièrement :

La juste quantité des produits. Du sucré, du salé et de l’originalité 🙂

Le prix est aussi vraiment très correct puisque pour 15.90€ (+ 8.50€ pour les pancakes bananes / pâte à tartiner), vous avez tout ce que j’ai cité plus haut.

A savoir : Mary Cherry propose cupcakes, wedding cake,  réalisés à la perfection, c’est LA bonne adresse à connaître à Montpellier si vous souhaitez vous faire un petit plaisir sucré, gâter des invités lors d’un repas, pour un mariage, une baby shower, … bref ces créations répondrons à tous vos besoins. Vous retrouverez ses créations ici : )

Adresse : 1 Rue de l’Université, 34000 Montpellier
Téléphone : 04 67 57 68 01

Vous connaissiez cette adresse pour bruncher ? Vous avez hâte que vos papilles le découvre ?

 

XoXo

Recommended Posts

Leave a Comment