Afterwork à la Maison Bronzini

Hello, il y a quelques temps, je vous parlais d’une super découverte qui a eu lieu lors d’un événement au mois de mai. Il s’agit de la Maison Bronzini à Villeneuve-lez-Avignon.

Vous pouvez retrouver mon article sur la soirée de lancement de la gamme d’oléo-cosmétique juste ici. Mais revenons à nos moutons (! qu’elle est nulle cette expression ! ). Jeudi soir dernier, accompagnée de ma sœur adorée, je me suis rendue au bistrot du moulin pour un afterwork plutôt très agréable. Le bistrot du moulin fait parti de la Maison Bronzini et propose différentes prestations.

Cocktails o’clock :

Nous avons pu savourer 3 types de cocktails, tous aussi délicieux les uns que les autres. Présentation de ces boissons aux couleurs tropicales :

De gauche à droite sur la photo : le Pink Lady composé de la juste dose de Gin, jus de citron et sirop de grenadine, une Tequila Sunrise composée de tequila, jus d’orange et grenadine et enfin un Iceberg, vodka, citron vert, menthe fraîche et sucre de canne, présenté sous forme de granita. Un vrai délice tant pour les yeux que pour le goût.

Nous avions dit au barman de nous préparer une sélection surprise et nous n’avons pas été déçu 🙂

Mon coup de ❤ : le Pink Lady, vous l’aurez compris c’est celui qui est rose 🙃

Du côté des tapas :

Parce qu’il est quand même bien plus agréable de siroter des cocktails en picorant, nous avons choisi plusieurs tapas pour accompagner cette sympathique soirée.

La sélection : planche à tartines, saumon façon gravelax, demi mozzarella burrata et verrines provençales ainsi qu’une petite spécialité de pain à l’olive et huile d’olive absolument succulent. Vous avez l’eau à la bouche, je comprends, c’est aussi mon cas en rédigeant cet article !

En plus d’être très attractive par ses différentes saveurs, la carte n’est vraiment pas excessive, globalement vous pouvez apprécier différents tapas très variés pour un budget très correct.

Et ce n’est pas fini !

Le jeudi soir la Maison Bronzini accueille des artistes pour des interprétations en live, en acoustique. J’adore. C’est vraiment relaxant et tout est mis en oeuvre pour passer un moment dès plus agréable. Ce soir là c’était le groupe Sweet&Sour qui interprété des chansons à l’univers riche et varié.

 

Ma sœur qui vit Paris et ne jure que par ça vie Parisienne, m’a dit que ce lieu était un petit coin de paradis, où l’on se sent comme à la maison et qu’elle se voyait bien passer du temps dans ce village pour les vacances. Amis parisien prenez en bonne note !!!

Ce fût donc vous l’aurez compris encore une superbe expérience et découverte et il est plus que clair que la Maison Bronzini va devenir l’un de mes Q.G. pour des afterwork comme pour d’autres moments, dont je vous parlerai plus tard 🙂

En vacances dans le Sud je vous conseille cette escale. En famille, entre amis ou en amoureux, le lieu se prête à toutes les situations.

Plus d’info sur le site internet par ici

A très vite,

XoXo

Recommended Posts

Leave a Comment