2 looks à Barcelone

Ce weekend, je suis parti en escapade en Espagne avec 2 copines. Nous sommes allées à Cadaqués, dont je vous parlerai dans un autre post, à Platja d’Aro et enfin à Barcelone. J’aime beaucoup l’architecture de cette ville, et particulièrement deux lieux emblématiques que vous pourrez observer dans cet article. 2 lieux = 2 look, c’est parti 🙂

Une semaine avant le départ j’ai littéralement craqué sur une maxi robe. Elle est dans l’esprit bohème et je la trouve juste parfaite. Les petites fleurs mauves et bleues layette ainsi que la dentelle sur le bas de la robe et les manchettes portées épaules, font d’elle une pièce dont je saurai me passer d’aurenavent. Le premier lieu est le parc Guell, un endroit où l’on peut facilement rester quelques heures pour une balade, voir un pic-nique. Ce parc de 17 hectares réalisé par l’architecte Antoni Gaudi est vraiment très beau. L’on retrouve 2 bâtiments, qui ressemblent un peu à des maisons en pain d’épices, des escaliers entourés des jolies mosaïques et enfin un balcon surplombant le tout et offrant une vue sur la ville. Ce balcon en forme de vague est lui aussi composé de mosaïques, de toutes les couleurs.

Robe :

Robe longue écru fleurie – H&M – exclu web

Bracelet :

Clic H – Hermes – couleur anthracite 

Sac :

Modèle Flora – Sabrina – couleur dorée

Chapeau :

Chapeau à pompons personnalisables – Premier Juillet

 Lunettes de soleil  – Chanel – collection 2014

 

Pour le second look, le lieu est la Sagrada Familia. Ici encore il s’agit d’un majestueux monument. Même s’il est toujours en travaux pour rénovation, il n’en n’est pas moins somptueux. Le spot pour ce look est devant le bâtiment là où se trouve un petit point d’eau. Par beau temps, ce qui n’est pas le cas ici! , le reflet de la Sagrada Familia est visible sur ce petit lac.

Ce look se compose une combi short rose style romantique en dentelle et lacée à l’arrière. Elle est idéale pour une journée de balade en ville, elle est très confortable et n’est pas trop épaisse ce qui est un gros plus quand il fait chaud. Comme ce jour là nous avions prévu une marche + pas mal de voiture, j’ai associé la combi avec mes converses. Je trouve le mélange du gris et du rose toujours très sympa, et j’aime le fait de casser le style avec une paire de basket.

 

 

Combi short

Combi short col V rose – SheIn

Montre

Sheffield classic black 32 mm – doré rosé – Daniel Wellington

Baskets

Converse – grises

 

Merci à Laure et Anaïs qui ont joué le jeu des photographes durant notre weekend, et qui n’ont pas râlé parce que cela prenait un peu de temps de photographier chaque look 🙂 <3

C’était vraiment un super weekend, et je vous prépare deux autres looks réalisés à Cadaqués, mon gros coup de cœur de l’année.

Vous avez aimé ces deux looks à Barcelone ?

 

XoXo

Recommended Posts

Leave a Comment